Nous sommes disponibles 24 heures par jour au 1-888-QIP-1976
Informations Sur L'entreprise
Qui est QIP
Carrières
Contactez-Nous
Politiques
Politique de confidentialité
Termes et Conditions de Vente
Équipement QIP - Une Division de Wolseley Industrielle Canada Inc. a été fondé en novembre 1976 a Montréal (Québec, Canada) et détient une charte fédérale.  Depuis ce temps, l’entreprise n’a cesse de croître pour devenir un des plus importantes fournisseurs des produits industriels incluant les vannes manuelles, automatiques et de contrôles ainsi que les accessoires de contrôles et les produits d’instrumentation, tous destines a l’industrie de procédé.

QIP a acquis la réputation d’offrir un service fiable, rapide et inégalé tout en proposant des solutions innovatrices répondant à divers besoins de l’industrie par l’intermédiaire d’une vaste gamme de produits.  Le maintien de standards de qualité élevée appliques des la présentation de la soumission jusqu'à la livraison du produit et pendant la présentation de service et du suivi de la clientèle, est un des fondements de la philosophie de notre entreprise.

Nous sommes fiers de notre association avec les plus importants manufacturiers.  Ce mariage de longue date se traduit par une solide base d’entente et par une stabilité éprouvée jusqu’ici inégalée.  Dans une industrie en constante évolution, QIP est déterminée à n’offrir à sa clientèle que des produits de la meilleure qualité.  Notre expérience nous a permis de recruter divers fabricants de vannes industrielles capables de fournir du matériel clés en main, que ce soit de simples vannes manuelles ou tout ou rien, ou encore des complexes vannes de contrôles, dispositifs de réglage numérique et produits pour automatisation et d’instrumentation.

Déterminer les meilleures affections de capitaux et les dépenses les plus fructueuses pour les ateliers d’entretien, de réparation et de révision constitue le défi le plus grand que doivent affronter les entreprises.  Le caractère cyclique de l’industrie, les mouvements de notre économie et le niveau élève des dépenses à assumer nécessitent que chaque dollar investi dans les installations ou dans l’exploitation d’une entreprise fasse profiter d’une rentabilité maximale.  Chez QIP, nous pensons que notre vaste expérience dans les produits industriels vous aidera à déterminer les frais totaux d’accession à la propriété les plus rentables.

Nous représentants entièrement formes peuvent vous donner des conseils techniques en ce qui a trait au calibrage et au chois des vannes, aux recommandations d’utilisation, a l’installation des produits, a l’entrainement et a la supervision du personnel lors de la mise en route ainsi qu’au dépannage et a la résolution de problèmes, avec le soutien du personnel accrédité des unités d’ingénierie de nos fournisseurs.

QIP possède un programme de qualité total dans toutes ses installations.  Nous sommes engages envers notre programme d’amélioration continu dans chaque aspect de nos affaires.

QIP est apte à recommander et à offrir un éventail complet de produits d’instrumentation et de vannes qui répondront aux critères d’utilisations les plus exigeants d’aujourd’hui.  Pour tous vos besoins, nous nous engageons à fournir des solutions de la meilleure qualité qui soit.

Merci a tous nos clients de leur soutien continu et de leur fidélité.  Nous nous tensons prêts à vous servir dans un avenir rapproche.

Le dévouement de notre équipe, la qualité de nos produits et notre vision a long termes sont ce qui nous rend unique,  Venez faire l’expérience du service!
a division of wolseley Industrial Canada Inc.

We're Available 24 hours a day at 1-888-QIP-1976
Company Information
Policies
PROFILE

QIP Equipment ( QIP ) a division of Wolseley Industrial Canada Inc. was founded in Montreal, Quebec, Canada in November, 1976. From our initial product offering of manual valves and fittings, QIP has evolved to our present position of market leader by expanding to include automated and control valves, as well as instrumentation and control-products.

QIP has earned a reputation of delivering prompt, reliable service and innovative solutions for a wide range of industrial needs from an extensive line of products. Maintaining the highest standards of quality throughout our process is a key principle of QIP's business philosophy. We believe service starts before an order is received & extends well after our product is delivered.

We are proud of our association with key manufacturers which provides us with a large installed reference base and a solid proven track record of unparalleled stability. QIP is determined to provide its markets with the most advanced offerings in an industry that is constantly evolving. We have created a diversified portfolio of innovative industrial manufacturers, from the simplicity of manual and on-off valves to the more complex control valve, digital control devices, instrumentation and process management systems.

QIP understands that determining the optimum allocation of capital resources and MRO expenditures is a major challenge facing all industries. Today's economy requires that every bit of payback be squeezed out of each dollar invested in facilities and operations. At QIP, we believe our extensive experience in the industrial marketplace can assist our customers in focusing on an optimum total cost of ownership.

Our fully trained sales force can provide technical assistance in the areas of instrument and valve sizing and selection, application recommendations, installation specifications, training and start-up, troubleshooting and problem solving in consortium with our manufacturer's engineering groups.

QIP has a comprehensive quality assurance program implemented throughout our organization. We are committed to total quality improvement in every aspect of our business.  QIP is capable of recommending and offering a complete spectrum of instrumentation and valve products to meet the most challenging applications of today's industry. We are committed to providing the best quality solution for your requirements.  We would like to thank our customers for their continued support and loyalty, and we look forward to servicing you in the near future.

Dedicated people, quality products and long term vision is what makes QIP unique.
Come experience service!
Terms & Conditions of Sale
Privacy Policy
Contact Us
Careers
About QIP
a division of wolseley Industrial Canada Inc.